Football Club de la Valdaine : site officiel du club de foot de PUY ST MARTIN - footeo

STAGES FOOT

2 juillet 2014 - 11:14

Le club du FC Valdaine organise, par le biais de Gildas MOATASSIM, des stages pour les vacances scolaires d’été  2014 pour les enfants U9, U11 et U13 (Lundi 7 Juillet au  Vendredi 11 Juillet (5 jours) pour la 1ère semaine et du Mardi 15 Juillet au Vendredi 18 Juillet (4 jours) pour la seconde semaine). Le stage se déroulera au Stade de Cléon d’Andran.

AU PROGRAMME :Football avec jeux techniques et matchs chaque matin. Les après-midi nous irons à la piscine municipale de Cléon d’Andran.

L’accueil se fera au stade de Cléon d’Andran à partir de 9H jusqu’à 9H30 le matin et vous pourrez venir chercher votre enfant à partir de 16H jusqu’à 16H30.

Pour le midi, il faudra prévoir le pic-nic.

Le goûter est fourni par le club.

Pour plus de renseignements ou demande de dossier d’inscription :

Gildas Moatassim-Billah au 06.50.70.73.40